Microsoft mentirait sur la taille de l'iPad

windowsAussi incroyable que cela puisse paraître, Microsoft se serait fait attraper en flagrant délit de mensonge. Pour la firme de Redmond, l'écran de l'iPad n'est pas aussi grand que l'on veut bien le croire.

Sur une page Internet destinée à vanter les mérites de ses tablettes, par rapport à la concurrence, Microsoft donne des informations erronées sur la tablette d'Apple, pour faire croire que ses produits sont plus performants qu'ils ne le sont réellement.


Et les points de mensonge sont très nombreux. L'ASUS VivoTab aurait un écran plus grand que l'iPad, ce qui est totalement faux et Microsoft oublie évidemment de mentionner les différences de résolution (largement en faveur d'Apple). L'iPad est à 2048x1536 depuis un bout de temps, alors que la tablette d'Asus n'est qu'à 1366x768.

Le pire, c'est que ces données ne sont que la partie visible de l'iceberg. Les mensonges de Microsoft porteraient aussi sur les capacités de stockage, l'accès au nuage de données et d'autres points encore. On vous laisse faire votre enquête sur le site de Microsoft.

microsoft ment ipad tablette

Comme des enquêtes le montrent, la situation est différente en France.

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Les commentaires pour ce billet sont fermés.
Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus