iOS 8 : les tweaks à intégrer

ios_8_iconAlors qu'iOS 7 a vu s'intégrer bon nombre de tweaks comme SBSettings pour le Control Center ou encore Auxo pour le nouveau multitâche, quels tweaks seront ou doivent être pompés dans iOS 8 ?.

D'après un topic lancé sur notre forum, voici les tweaks qu'Apple devrait intégré à iOS 8 sur iPhone, iPod et iPad ou bien même à iOS 7.1 ou iOS 7.2 s'ils ont du temps avant :

  • Activator (permet d'assigner des gestes ou des raccourcis pour ouvrir une app, activer le bluetooth, ...)
  • AirBlue Sharing (permet de débrider le Bluetooth de votre iDevice)
  • AirServer (permet de faire du AirPlay entre vos iDevices)
  • Barrel (permet de modifier les transitions sur votre SpringBoard, lorsque vous changez de page)
  • BatteryDoctorPro (un excellent gestionnaire de batterie pour gagner en autonomie, avec des possibilité de créer 3 profils de réglages différents)
  • BiteSMS (permet d'avoir un système de réponse rapide aux SMS)
  • DisplayCandy (permet de modifier les effets visuels lorsque vous ouvrez, fermez et naviguez entre les applications)
  • GridLock (permet de disposer vos icônes sur le SpringBoard comme vous le souhaitez)
  • iFile (Gestionnaire de fichiers)
  • Infiniapps (permet d'avoir les icônes illimitées sur le menu)
  • Infinidock (permet d'avoir les icônes d'applications illimitées dans votre dock)
  • Masks (permet d'appliquer des masques à vos icônes et wallpapers)
  • PasswordPilot (mémorise et insère automatiquement le mot de passe associé à votre identifiant Apple lorsque vous téléchargez une application ou que vous faites une mise à jour)
  • Shrink (permet de modifier la taille des icônes et des badges du springboard)
  • Springtomize (permet de modifier n'importe quoi sur votre appareil (LockScreen, SpringBoard...)
  • Swipeselection (permet d'écrire en traçant un trait entre les lettres des mots)
  • Terminal (Permet d’exécuter des commandes dans une invite de commande)
  • Zephyr (permet de changer d’application avec un simple geste latéral sur l’écran, vers la gauche ou vers la droite pour naviguer entre les applications ouvertes)

On mettrait un beau 20/20 à iOS 8 non ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

45. Andros - iPhone

22/10/2013 à 23h59 :

C'est bien il se rapproche de android ...

44. Tibo2 - iPod touch

03/07/2013 à 18h13 :

C'est pas ça swipesélection !! Ça sert à faire bouger le curseur de saisie entre les lettres quand on slide sur les lettres du clavier et aussi sélectionner de la même façon en appuyant sur majuscule ou supprimer avant !!
Voilà

43. bada85 - iPhone

30/06/2013 à 15h20 :

@Abk

D'où tu voit qu' Androïd a 10 ans, toi ??
La V 1.0 (sans nom spécifique ) est sorti fin 2007 pour les Devs ( version SDK)
Le premier tel Androïd est sorti fin 2008 !!
Alors CAMENBERT !!!!

42. Slowten - iPhone

28/06/2013 à 21h00 :

Pour moi ça sera
Bite SMS
Intelliscreenx
Zéphyr
Cyntact
Springtomize

41. louison - iPhone

22/06/2013 à 09h12 :

ils ont racheté cydia ou bien??
Si ça devient comme ça je reviendrais vers iphone

40. stormsyders

20/06/2013 à 21h03 :

Abk , la communauté iOS ne voudrait en aucun cas tes fonctions d'android , qui rendent le telephone trop customable et qui lui fait perdre toute sa classe . Enfin , meme pas la peine de discuter ,ios est le systeme dexploitation le plus avancé au monde , ce n'est pas comparable , meme entre l'ios 3 et la derniere version android , qui est dailleurs , très peu téléchargée(anroid) , n'apportant rien au téléphone , et dont le design et le systeme est très mal pensé , de plus le store est inutilisable , ce n'est dire si tu n'as pas 5 virus en téléchargent temple run. Enfin bref , c'est une perte de temps de comparer ios et android .

39. stormsyders

20/06/2013 à 20h52 :

c'est du grand n'importe quoi , ca brise TOUS les codes de iOS . Bref , juste une énumeration de tweaks bien utiles mais qui n'ont rien a faire sur le systeme legal

38. Abk

16/06/2013 à 19h11 :

Vous rêver seulement pour des fonctions basiques intégré depuis 10 ans à Android mdr.

37. Guigui356 - iPod touch

16/06/2013 à 11h33 :

Très franchement d'accord pour zephyr ou gridlock, mais intégrer barrel... C'est limite, apple perderais toute sa classe.

36. Lecl0ne - iPhone

16/06/2013 à 10h43 :

@Daxou - iPhone

Swipe selection va clairement me manquer sur iOS 7 :(

35. bada85 - iPhone

16/06/2013 à 02h46 :

@Daxou - iPhone

Microsoft n'a jamais construit de PC
Tu doit confondre avec IBM
LOL

34. ℓαℓøυ <3 - iPod touch

15/06/2013 à 23h48 :

Et pourquoi pas le jailbreak tout de suite lol (ou juste cydia!)

33. Baptystes - iPad

15/06/2013 à 21h53 :

Et installous ? Tant qu'on y est :)


32. Mickkey - iPhone

15/06/2013 à 20h41 :

Utopie?

31. Daxou - iPhone

15/06/2013 à 14h15 :

@jerome26240 - iPad

Tu peux même lui dire que Microsoft a copié sur Apple pour ses ordinateurs.
Ils ont piqués la souris à Apple.
Donc maintenant @louz tu jette ton iPhone et ton ordinateur . Tu fais de la monnaie et ira téléphoner en cabine téléphonique !!

30. Daxou - iPhone

15/06/2013 à 14h12 :

Petite modif, swipeselection sert à sélectionné du texte en déplaçant le doigt sur le clavier ;)

Sinon, c est sur que ce serait sympa, mais pas tout... Ça abuserai un peu après, ce serait moins sympa et il faudrait un Max de mémoire vive pour intégrer tout ses tweaks non stop !!

29. Alex - iPhone

15/06/2013 à 11h49 :

"Qu'apple devrait intégré" ----> intégrer


28. jerome26240 - iPad

15/06/2013 à 11h25 :

@Loutz - iPhone

Quands tu dis dommage pour moi tu est sérieux stp depuis la nuit des temps tous le monde copie sur les hacheurs regarde android tous les raccourcie viennent des roms customs , le faîte de déplacer les appli. Et encors pas toutes sur la carte sd des roms customs , les icônes pareils de certaines roms customs dommage pour toi mdr bein vas chez personne puisque tous le monde copie sur tous le monde même Nokia s'y ai mis même BlackBerry il te reste plus que à acheter bein rien du tout

27. Loutz - iPhone

15/06/2013 à 10h21 :

Les gars d'Apple ne font que pomper sur les autres petits développeurs qui ont bien plus de génie ! Cette année on retrouve lampe de poche, le raccourci luminosité, etc... Finalement même le jailbreak apporte une grande a Apple avec leurs idées et leurs originalités.. Apple était avant un leader avec l'iPhone, maintenant il tente tant bien que mal de rester dans la course... Dommage. Pour moi ios7 est un aveu de faiblesse : on a pas d'idée, alors on pompe sur les autres, et on change tout le design pour faire vraiment nouveau..

26. Ecege

15/06/2013 à 09h04 :

En gros c'est l'iOS7 jailbreaké lol

25. Mrtocky - iPhone

15/06/2013 à 09h03 :

Le seul qui me faut: lockinfo

24. N31M4D - iPhone

15/06/2013 à 08h32 :

@Will - iPhone

Désolé, mais une fois que tu as goûté à SwipeSelection il est impossible de t'en passer.
En tout cas, c'est mon avis.
Donc ce tweak n'a rien d'inutile.

23. Anonyme - iPod touch

15/06/2013 à 07h59 :

Moi j aimerais bien killapp aussi ...

22. jerome26240 - iPad

15/06/2013 à 04h36 :

@Tito - iPad

Pas du tout tu fais erreur à part les icônes en infinies sur et le bluetooth tu as rien d'autres en plus quands tu fais les mise à jour sur android les icônes faut les remettre au bon endroit en plus gestionnaire de fichier y'a aussi en étant rooter enfaite y'en à que 1voir 2 sur android d'office pas plus

21. Jéjé220196 - iPhone

15/06/2013 à 02h42 :

Il n'y a pas de bitesms sur l'ios 7 ???

20. Cédric - iPad

15/06/2013 à 02h12 :

@Céd - iPad

Ça va me servir à moi Apple n'a pas intégré AirDrop à l'iPad 3! Tu vois pas! Merci le jailbreak pour parer leur coup de vice!

19. Spamploki - iPhone

14/06/2013 à 23h56 :

Et le remove background! Je suis surpris que Personne n'en parle car il n'a pas été porté malgré la copie de sbsettings!

18. Will - iPhone

14/06/2013 à 23h20 :

Non franchement ça deviendrais inutile
Il faut uniquement
Bite SMS
Infini dock
Et a la limite les même geste activator que sur iPad

17. Céd - iPad

14/06/2013 à 22h55 :

AirBlue Sharing? Ça va servir à quoi avec AirDrop qui permet de partager des photos et plein d'autres trucs via WiFi?

Tant qu'à iFile et le Terminal... Faut pas rêver! Sinon, y'a quand même de bonnes idées dans cette liste.

16. Tito - iPad

14/06/2013 à 22h44 :

Je ne veux pas faire le gars pro android mais quasiment toutes les fonctions inscrites dans ce poste sont déjà disponible sous android ...


15. Kaboom - iPhone

14/06/2013 à 20h37 :

Cet article ne devrait pas aller sur iphonetweak

14. Jah33470® - iPad

14/06/2013 à 20h27 :

@N31M4D - iPhone
Deja signaler par mail aussi mais pas encore changer. Ils doivent manger. 😋😋😋😋
Car la description on dirais le clavier Android je crois.

13. Jah33470® - iPad

14/06/2013 à 20h24 :

@iMajid - iPad
Tu as raison il y ressemble
ou plutôt un mélange de Auxo et CardSwitcher.
Mais il est vrais qu'il est plus proche de CardSwitcher que d'AUXO.

12. N31M4D - iPhone

14/06/2013 à 20h16 :

Vous vous êtes trompés avec swipeselection.
Il sert à bouger le curseur en slidant sur le clavier.

11. iMajid - iPad

14/06/2013 à 20h02 :

Le multitâche d'iOS 7 ce n'est pas Auxo mais CardSwitcher ! ;)


10. Neeoxi - mobile

14/06/2013 à 19h39 :

Tous le monde veut iFile mais c'est tout simplement impossible car si il y a iFile il y a acces aux fichiers racines de l'iPhone.

9. footdem - iPhone

14/06/2013 à 18h46 :

Euh , déjà password pilot , faut pas rêver , parce qu'Apple , vous le savez, adoré la sécurité , ba sa c'est tout l'inverse.
Moi je trouve que l'iOS 7 est déjà pas mal rempli , mais j'attends des petits gadgets comme les mode de deverouillage ( peut-être digital sur l'iPhone 5s/6 ), des trucs comme Barrel ; faire défiler, les pages, photos comme le S4 que je possède aussi et qui est très bien !
Et la , sa serait bien.
Mais bon j'aime toujours mon iphone 5 :)

8. KingLian - iPhone

14/06/2013 à 18h15 :

Mdr y'a des choses qui sont abuzé quand meme.
Je trouve que l'Ios 7 est bien car n'oublions pas que apple a des normes et des brevets a respecter !
Donc IOs 7 est pas mal... Juste rajouter quelque chose d'inconnu pour l Ios 8

7. Antoine - iPhone

14/06/2013 à 18h02 :

iPhone delivery !!

6. MrK - iPhone

14/06/2013 à 18h00 :

Faut pas rêver non plus

5. Medhi (rédacteur)

14/06/2013 à 16h33 :

MDR, iOS 17 voire même iOS 99 pendant qu'on y est :)

4. guizy

14/06/2013 à 16h00 :

Ah vivement iOS 17 !!!

3. ahaha

14/06/2013 à 14h40 :

sinon prenez directement android

2. Android

14/06/2013 à 12h48 :

Devant un tel aveux, il serait bon qu'Apple laisse enfin les jailbreakers tranquille et ne se concentre qu’éventuellement que sur le piratage des applications.

1. Hevalo - iPhone

14/06/2013 à 12h38 :

On a même pas tester ios7 que l'autre parle déjà du 8 😄

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus