Digg Reader est arrivé

diggL'app Digg a changé et devient dans sa version 5.0 : un Digg Reader (App, iPhone et iPad, 4 étoiles - 1 vote, VF, 8.6 Mo), un lecteur RSS qui veut remplacer Google Reader (comme Flipboard, Feedly, ...).

Digg est à la base un site web communautaire qui a pour but de faire voter les utilisateurs pour une page web intéressante et proposée par un utilisateur. L'entreprise change donc de cap (cela ne marchait plus) et propose un lecteur RSS évolué.

En reprenant un peu le style iOS 7, Digg Reader entend élargir sa clientèle avec notamment la possibilité d'importer tout votre Google Reader.

Des premiers retours ?


Télécharger gratuitement Digg
digg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. MrTheGeek - iPhone

28/06/2013 à 10h22 :

Ne fonctionne pas sous iOS 7 Oo

1. Drabaye - iPhone

28/06/2013 à 09h39 :

Fonctionne pas sur ios7 lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus