Digg revient en 3.0 sur App Store et un nouveau site web

digg-1Vous avez sûrement connu Digg (App, 2.5 étoiles - 74 votes, VO, 2.7 Mo), un site social agrégeant les liens les plus intéressants du web.

Depuis l'explosion de Facebook et Twitter, on en n'entend plus parler, un peu comme MySpace du reste.


Et bien, les responsables du concept ont changé leur fusil d'épaule et reviennent avec un tout nouveau site et une nouvelle version majeure d'application.

Est-ce un retour gagnant ?

Difficile de le dire même si ce nouveau tournant présente plus Digg comme un journal style Flipboard qu'un Digg-like au sens année 2000 du terme.

Comme sur le site, le mot d'ordre de l'application iOS est la simplicité. On a les articles les plus populaires du moment et un menu vertical comme Facebook par exemple.

La majorité des fonctionnalités avancées de Digg nécessite un compte... Facebook.

On remarquera la fonction de lecture hors ligne et la fonction paperboy qui rafraîchit automatiquement l'application quand vous quittez ou arrivez dans un lieu.

Dommage qu'on ne puisse pas accéder aux commentaires dans cette version, ce qui sera certainement le cas dans une prochaine mise à jour.

Télécharger Digg sur App Store
digg-1

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus