Yahoo veut améliorer les répertoires avec Xobni

yahoo-mailYahoo (App) multiplie les acquisitions depuis la prise de pouvoir de la nouvelle patronne et la dernière en date se nomme Xobni.

Ce nom (qui vient de Inbox à l'envers) vous dit peut-être déjà quelque-chose car le service a déjà fait parler de lui par le passé. Notamment avec une application pour iOS dénommée Smartr Contacts, qui sert à à mieux organiser son carnet d'adresses en fonction des différentes sources (Facebook, mail, contacts...)


Avec ce rachat, on imagine que Yahoo compte apporter de sérieuses améliorations à son application mail. La possibilité de faciliter la gestion d'un répertoire pourrait déjà être une bonne idée.

En attendant, l'application d'origine reste disponible sur l'App Store, mais comme souvent, le service est amputé de certaines fonctionnalités. On ne peut par exemple plus souscrire à un abonnement payant.

Télécharger gratuitement Smartr Contacts for iPhone
smartr-contacts

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus