Amazon veut améliorer son enceinte Echo avec un écran tactile de 7"

amazon-fr ipa ipad iphoneSi Amazon n'a toujours pas réussir à devenir un concurrent d'Apple, pour les tablettes et les smartphones, le commerçant en ligne a d'autres idées.

Son enceinte intelligente Echo a rencontré un succès inattendu auprès du grand public et Amazon voudrait désormais aller plus loin, en dévoilant un nouvel appareil de ce type, mais avec un écran tactile selon Bloomberg.
 

L'écran de 7 pouces permettrait de donner des informations complémentaires comme "les bulletins météo, les rendez-vous ou les informations" et il serait incliné vers le haut pour être facilement lisible quand l'utilisateur est debout.

amazon echo


Cette nouvelle enceinte pourrait être annoncée au cours du premier trimestre de 2017 et son son serait bien meilleur que celui de l'Echo.

Il s'agit donc d'un domaine où Amazon prend de l'avance sur Apple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus