24h chez Apple : The Drowning, l'iPad recule, Apple Stores...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Un FPS en mode tactile, les tablettes Android dépassent l'iPad, un rachat lié à l'iWatch pour Apple, le chef des Apple Store viendra de l'extérieur.


Un FPS en mode tactile
Si vous avez envie de vous détendre en dégommant un maximum de méchants en un minimum de temps, The Downing pourrait franchement vous intéresser. Le trailer devrait vous mettre l'eau à la bouche et comme le jeu est gratuit au début (il y a des micro-paiements ensuite), dépêchez-vous de le tester.


Lien vers la vidéo

Télécharger gratuitement The Drowning
the-drowning

Les tablettes Android dépassent l'iPad
La chute est brutale pour l'iPad et Samsung notamment en profite. Au deuxième trimestre cette année, Apple a vendu seulement 14,6 millions d’iPad, ce qui représente 42,7% de part de marché pour les tablettes. C'est bien, mais la baisse est franche par rapport à la même période l'an passé. A l'époque, Apple avait vendu 17 millions d'iPad pour 71,2 % de parts de marché.

stats tablettes ipad

Un rachat lié à l'iWatch pour Apple ?
Apple a enfin finalisé le rachat de la start-up dénommée Passif. Cette firme est spécialisée dans les puces réseau basse consommation, ce qui serait idéal pour travailler sur l'autonomie de l'iWatch. Fidèle à son habitude, Apple n'a rien communiqué à ce sujet.

Le chef des Apple Store viendra de l'extérieur
Les Apple Store n'ont pas de chef depuis un an et le recrutement est plus compliqué que prévu. Apple n'aurait pas trouvé le candidat idéal au sein de l'entreprise et des recruteurs auraient donc été appelés pour trouver la perle rare à l'extérieur de la société. Les postulants ne seraient d'ailleurs pas très motivés car les plans d'Apple pour ses boutiques ne seraient pas assez clairs selon le Wall Street Journal.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Mrjoey - iPod touch

03/08/2013 à 03h31 :

Enfait le bug vient de free mobile :0

3. Mrjoey - iPod touch

03/08/2013 à 02h28 :

24h chez apple : apple bug depuis 22h00

2. Leo - iPod touch

02/08/2013 à 18h50 :

@Cekri - iPhone

Tellement vrai!

1. Cekri - iPhone

02/08/2013 à 16h45 :

Les tablettes android dépassent l'iPad?? Ouai en même temps des tablettes androïd y a 100 modelés différents c'est logique que l'iPad va pas rester au dessus de 50% de part de marché.




Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus