MailBox se rapproche de Google

mailboxRécemment racheté par DropBox, Mailbox (15.6 Mo) vient de connaître une mise à jour avec plusieurs ajouts très utiles. Surtout pour les adeptes de Google.

En premier lieu, on retrouve notamment la possibilité d'effectuer des recherches, même dans ses mails archivés. Qu'ils se trouvent, ou non, sur l'iDevice en question. Dorénavant, MailBox est capable de communiquer directement avec les serveurs de Google.


Autre nouveauté qui devrait plaire aux adeptes de produits Google, l'application peut désormais ouvrir directement un lien dans Google Chrome, plutôt que dans Safari.

Dernier ajout, il est dorénavant possible d'avoir des signatures différentes en fonction du compte utilisé. Pratique pour ne pas mélanger vie privée et travail.

Télécharger gratuitement Mailbox
mailbox

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. yara - iPhone

29/08/2013 à 23h25 :

Cool se rapprochement , mais toujours pas le support des labels.

Donc je reste sur l'app officielle de Gmail malgré le systeme de Mailbox .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus