Preview de TEC3001, un runner avec mode deux joueurs

TEC3001TEC3001 est un runner édité par Bulkypix dont la sortie est prévue pour cette semaine, lors des sorties du jeudi, autrement dit après-demain.

Nous avons pu mettre la main dessus, ou plutôt les doigts, afin de vous proposer une petite preview de ce jeu à l'allure d'abord classique mais qui contient quelques très bonnes idées, comme notamment un mode deux joueurs sur un même écran et un design épuré mais original.


TEC3001

TEC3001 est un jeu de course dans lequel vous incarnerez un robot humanoïde à qui vous devrez faire traverser différents niveaux truffés d'obstacles.

On retrouve les éléments classiques de cette catégorie comme la possibilité de sauter et de glisser. Le personnage a également la possibilité de charger à travers des murs de verre. D'autre part, contrairement à ce qu'on voit le plus souvent, le héros ne suit pas des rails, du moins la plupart du temps. En effet vous pourrez le faire virer à gauche et à droite de la même façon que dans un jeu de voitures classique par exemple.

TEC3001

Les objectifs et la façon de jouer changent en fonction du niveau. Parfois il vous faudra ramasser des batteries tout en évitant les obstacles. D'autres fois vous courrez à très grande vitesse sur des rails et tout sera question de réflexes.

Vous traverserez de temps en temps un portail dont la fonction est de modifier la couleur de l'interface. Je ne sais pas dire si l'intérêt est autre qu'esthétique, mais le résultat est amusant et l'idée originale.

TEC3001

Le point le plus intéressant reste le mode deux joueurs sur un écran partagé. Bien évidemment je conseille vivement d'y jouer sur iPad. Chaque joueur se place à un bout de l'appareil et possède ses propres boutons de contrôle. Pour l'avoir essayé, je pense sincèrement que ce mode fera des heureux.

TEC3001 sera disponible ce jeudi au prix de 2,69 €.

TEC3001


Lien vers la vidéo

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment, lancez la discussion.