Indigo Lake : FPS et horreur au menu pour jeudi prochain
- Bewi
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 5 coms
- 🔈 Écouter
Halloween approche et, comme chaque année, nous nous attendons à une volée de jeux sur le thème de l'horreur et de l'épouvante.
Jeudi 17 octobre prochain, les amateurs de frissons devraient être servis avec Indigo Lake, de 3 Cubes Research, à qui on doit un jeu dans le même style, sorti il y a bientôt un an : The Woods.
L'action d'Indigo Lake prend place sur une île où le taux de suicides a augmenté de façon très inquiétante. Vous vous y rendez équipé d'une arme de poing et de lunettes spéciales donnant certaines informations cruciales, celles-ci étant reproduites par des indications apparaissant sur l'interface du jeu.
La vidéo de l'éditeur montre une ambiance oppressante au travers de l'exploration des lieux manifestement abandonnés, ce qui ne vous empêchera pas d'y faire des rencontres peu appréciables. On y voit également qu'il sera possible de se promener en jeep.
Cette vidéo montre une réalisation apparemment soignée. Attendons jeudi pour voir ce qu'il en est. La question de la jouabilité se pose comme toujours, car les FPS sur appareils tactiles souffrent souvent à ce niveau.
Voici la vidéo en question :
Lien vers la vidéo
Au cas où vous souhaiteriez dès à présent vous mettre dans l'ambiance, allez jeter un oeil à The Woods :
Télécharger The Woods à 0,89 €
Source : Pocket Gamer