Indigo Lake : FPS et horreur au menu pour jeudi prochain

3 Cubes ResearchHalloween approche et, comme chaque année, nous nous attendons à une volée de jeux sur le thème de l'horreur et de l'épouvante.

Jeudi 17 octobre prochain, les amateurs de frissons devraient être servis avec Indigo Lake, de 3 Cubes Research, à qui on doit un jeu dans le même style, sorti il y a bientôt un an : The Woods.


L'action d'Indigo Lake prend place sur une île où le taux de suicides a augmenté de façon très inquiétante. Vous vous y rendez équipé d'une arme de poing et de lunettes spéciales donnant certaines informations cruciales, celles-ci étant reproduites par des indications apparaissant sur l'interface du jeu.

La vidéo de l'éditeur montre une ambiance oppressante au travers de l'exploration des lieux manifestement abandonnés, ce qui ne vous empêchera pas d'y faire des rencontres peu appréciables. On y voit également qu'il sera possible de se promener en jeep.

Cette vidéo montre une réalisation apparemment soignée. Attendons jeudi pour voir ce qu'il en est. La question de la jouabilité se pose comme toujours, car les FPS sur appareils tactiles souffrent souvent à ce niveau.

Voici la vidéo en question :

Lien vers la vidéo

Au cas où vous souhaiteriez dès à présent vous mettre dans l'ambiance, allez jeter un oeil à The Woods :
Télécharger The Woods à 0,89 €

Source : Pocket Gamer

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Moutache - iPhone

15/10/2013 à 08h10 :

Oh le pompage raté sur alan wake

4. Tony59000 - iPhone

15/10/2013 à 00h09 :

Idem trop sombre après tout dépendra du prix de vente 😊 il me fait penser à Alan wake niveau ambiance

3. Oli - iPhone

14/10/2013 à 21h02 :

J'ai beau adorer (biens plus!) l'ambiance qui se dégage de ce trailer, le jeu ne m'attire pas du tout..

2. Abo - mobile

14/10/2013 à 18h59 :

Ouai bof ... Ca a l'air bien ch*iant

1. Krayia - iPhone

14/10/2013 à 17h49 :

Y me fait penser a Amnesia lol

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus