Découvrez Keynote Remote

keynote-remoteApple a présenté tellement de nouveautés mardi, que certaines sont un peu passées inaperçues. Keynote Remote (Lien App Store) n'est pas nouveau, mais l'app est devenue gratuite, alors qu'elle coûtait 89 centimes auparavant, à l'image de Garageband.

Si vous ne connaissez pas encore cette app, son principe est simple mais terriblement utile dans un cadre professionnel. Avec Keynote Remote, vous pourrez diriger votre propre présentation, directement depuis un iPad ou un iPhone.


Maintenant qu'Apple l'a rendue gratuite, il ne reste plus qu'à faire une petite mise à jour, puisque la dernière date de 2011. Le graphisme notamment aurait bien besoin d'un coup de neuf. Elle n'est par exemple pas optimisée pour les écrans de 4 pouces, ni iOS 7.

Télécharger gratuitement Keynote Remote
keynote-remote

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Joris - iPhone

24/10/2013 à 13h57 :

Dégueu!
Faut que ça devienne compatible écran 5/5s

5. Prolot - iPad

24/10/2013 à 01h14 :

Je trouve ça un peut gros qu'une application made in Apple ne soit toujours pas optimisé avec l'iPhone 5 (déjà que j'trouvais que les mises à jour d'iwork pour iOS 7 étaient longue à venir (quoique je regrette, je trouve que Pages est devenu très moche)

4. نعيم - iPhone

24/10/2013 à 00h40 :

iTunes Radio et dispo pour la France

3. FlavienFdj - iPhone

23/10/2013 à 23h06 :

@zelda - iPad

Cette application sert à contrôler ta présentation Keynote poir faire apparaître au fur et à mesure textes, animations... Il faut que le Mac et l'iDevice soit connecté sous le même réseau Wi-Fi ( le partage de connexion de l'iPhone peut être ici utile )

2. Dylan - iPhone

23/10/2013 à 22h37 :

Pourriez vous faire un petit tuto sur cette application car pour moi il est impossible de taper le code que l'application me fournie dans keynote sur mon MacBook Pro.

1. zelda - iPad

23/10/2013 à 19h48 :

ca sert a quoi

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus