Apple garde la couleur or pour ses pubs

iPhone 5SLa nouvelle couleur or de l'iPhone 5S fait beaucoup parler et la demande dépasse visiblement l'offre, tant les délais pour cette version sont particulièrement allongés.

Cette semaine, Apple a clarifié les règles pour l'utilisation marketing des visuels de l'iPhones 5S et la firme compte garder la main sur toutes les photos de la couleur or. Les entreprises indépendantes devant se contenter des couleurs plus traditionnelles.


En effet, Apple met à disposition des médias notamment, des fichiers de haute-résolution de toutes les différentes versions de l'iPhone 5S, sauf du modèle doré. Une preuve supplémentaire qu'Apple tient à maîtriser son image dans le moindre détail.

iphone cinq gold

D'ailleurs, la demande pour ce coloris serait bien plus élevée que les estimations faîtes par Apple avant le lancement et la production aurait été intensifiée.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Cowboy - iPhone

08/11/2013 à 02h26 :

La pub de l'iphone 5s en Or vient d'être diffuser sur TF1 avec comme signature le logo Bouygues !!!

3. Yvannx - iPhone

01/11/2013 à 23h35 :

Ils font bien, c'est vraiment le plus beau, l'esthétique de cette couleur champagne rosé/pale est juste magnifique visuellement

2. Moi Officiel - iPhone

01/11/2013 à 17h49 :

@loch - iPad
Ils ont déjà abandonné le blanc il y a quelques mois il me semble

1. loch - iPad

01/11/2013 à 16h16 :

Il me semble qu'Apple se réservait le droit d'utiliser le modèle blanc dans ses pubs auparavant.
Vont-ils garder l'exclusivité maintenant qu'il y a le doré ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus