Troisième pub pour l'iPhone 5S : la photo
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 15 coms
- 🔈 Écouter
On connaît tous l'importance du marketing pour Apple. Car au-delà de la qualité de ses produits, c'est aussi un univers qui attire les clients. Cette semaine, la troisième publicité pour le dernier best-seller de la marque vient de paraître dans la presse écrite américaine.
Jusqu'ici, Apple avait mis en avant le capteur biométrique Touch ID, puis le processeur 64 bits. Désormais, la firme porte son intérêt sur la partie photo, pour vanter les mérites du smartphone dans ce domaine.
On remarque d'ailleurs qu'Apple en profite pour utiliser la version dorée de l'iPhone 5S, après avoir interdit récemment aux autres firmes d'en faire autant. Exclusivité oblige.
Par contre, plutôt que de mentionner des détails techniques, Apple se contente de vanter les caractéristiques logicielles, qui permettent de faciliter la vie des photographes amateurs. "Plutôt que d'enseigner aux gens à prendre de meilleures photos, pourquoi ne pas l'apprendre à la caméra ?
Plutôt astucieux, non ?