24h chez Apple : Réparation dans les Stores, App Store, iWorks...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : une mise à jour attendue pour iWorks, des réparations dans les Apple Store, les produits mythiques d'Apple et une censure sur l'App Store ?


Une mise à jour attendue pour iWorks
Pour des questions de compatibilité, Apple a supprimé certaines fonctionnalités auparavant présentes dans iWorks, ce qui a provoqué le courroux de certains utilisateurs. Aujourd'hui, la firme vient de promettre que la plupart de ces fonctionnalités manquantes seraient réintégrées au cours des six prochains mois.

Des réparations dans les Apple Store
Selon 9to5mac, Apple va bientôt commencer à équiper ses Apple Store des outils nécessaires pour effectuer directement des réparations sur les iPhones 5S et 5C. Il sera possible de changer un écran, des boutons, le haut-parleur ou encore le vibreur notamment. De quoi gagner de l'argent pour Apple et du temps pour les clients.

Les produits mythiques d'Apple
Des experts du design ayant travaillé chez Apple étaient réunis pour une conférence, où on leur a demandé quels produits retenaient aujourd'hui leur attention. Voici la liste complète, avec certaines réponses assez surprenantes : Final Cut Pro, le PowerBook 100, l'iPod, l'iPhone, iTunes sur Windows et les Apple Store. Auriez-vous retenu les mêmes ?

Une censure sur l'App Store ?
La société Image Comics est furieuse contre Apple. Son dernier titre, Sex Criminals, vient d'être refusé sur l'App Store. Mais au-delà des raisons, c'est l'inconsistance qui énerve ses patrons. Le titre est censuré sur l'App Store, mais toujours en vente sur iBooks et le volume 1 de la saga n'a pas rencontré le moindre problème, à l'inverse du 2, sans qu'Apple n'apporte la moindre explication. Le coup spécial, pourrait-on dire.

sex criminals ios

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Jean - iPhone

08/11/2013 à 08h12 :

@remivinato - iPhone

Tout a fait d'accord, et je préfère avoir un iPhone neuf que réparé... Personnellement

5. bing - iPhone

07/11/2013 à 21h13 :

Arrete de diffuse du comics porno! :p

4. remivinato - iPhone

07/11/2013 à 20h27 :

"De quoi gagner de l'argent pour Apple et du temps pour les clients. "

De l'argent pour Apple Ok mais du temps pour le client , je doute , c'est plus rapide d'échanger un Iphone que de le réparer ...

3. Matth  - iPhone

07/11/2013 à 19h12 :

iTunes sur Windows* autant pour moi.

2. iMatth  - iPhone

07/11/2013 à 19h10 :

iTunes sur Windows me convient ...
Appareils retenu : iPod Classique , iPhone , iPad , MacBook , Windows , Final Cut Pro , iCloud , iWork .

1. Zu-Hul - iPhone

07/11/2013 à 18h10 :

iTunes Windows a toujours été une honte.
Ça doit être une boutade :-)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus