24h chez Apple : bug dans les Apple Stores, Apple TV "déguisée", étuis...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : bug dans les Apple Stores, personnaliser son Apple TV, Phil Schiller face au juge et les coques d'iPhones cartonnent.


Bug dans les Apple Stores
Mauvais timing pour Apple. A quelques semaines des fêtes de fin d'année, de nombreux bugs se sont produits dans des Apple Store américains. Les paiements qui peuvent être enregistrés par les vendeurs depuis un iPod Touch ou un iPad n'ont pas pu être effectués dans plusieurs magasins. Rien de pire pour un commerçant. Résultat, les machines plus traditionnelles sont réapparues sur les comptoirs.

machine carte apple stroe

Personnaliser son Apple TV
Pour seulement 10 dollars, vous allez pouvoir transformer votre Apple TV en Super Nes ou en Gamecube. Enfin, au moins au niveau de l'apparence grâce à des stickers à commander en ligne. Une idée plutôt amusante.

stickers apple tv

Phil Schiller face au juge
La lutte judiciaire entre Apple et Samsung se poursuit encore en Californie. Hier, la firme à la pomme a présenté Phil Schiller pour qu'il donne son témoignage. Très en verve selon la presse américaine, il a tenu à défendre au maximum l'innovation que représentait le premier iPhone et les risques nécessaires pour arriver à un tel résultat.

Les coques d'iPhones cartonnent
Selon la dernière étude de la firme américaine Consumer Intelligence Research Partners, 76 % des acheteurs d'iPhones se procurent également une coque. Même les coques à trous pour l'iPhone 5C ont trouvé un certain public puisque 10 % des acheteurs se sont laissés tenter. En revanche, près d'un sondé sur deux ne connaissait même pas la marque de sa coque.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus