Hero Siege : Un Hack 'n' Slash sanglant prévu sur iPhone et iPad

hero_siege_icone Il y a relativement peu de chances pour que vous ayez prêté attention à Rum Isle ou encore Zombie Kill of the Week, car il s'agit de titres qui n'ont pas fait beaucoup de bruits.

Il y a par contre une probabilité un peu plus élevée pour que vous connaissiez son développeur : Panic Art Studios, car on lui doit un certain nombre de jeux sur l'App Store, bien qu'ils soient peu connus. En tout cas leur prochain titre dénommé Hero Siege ne sortira pas dans l'anonymat, c'est garanti.


Le trailer ci-dessous dévoilé par le studio montre un jeu de type hack 'n' slash aux graphismes à la fois rétro et gores. On sait que la mécanique sera celle d'un rogue-like, avec donc une mort permanente pour le personnage. La vidéo montre une action rythmée avec des hordes d'adversaires à pulvériser.

On nous promet un contenu impressionnant aussi bien en termes d'ennemis, d'objets ou de lieux à découvrir. Le tout sera généré aléatoirement pour nous proposer une expérience différente à chaque partie.

Il y aura plus de quatre classes de personnages à débloquer. On ne sait par contre pas pour le moment si certains éléments persisteront entre chaque mort permanente.

Plus de détails d'ici le 18 décembre, date annoncée de la sortie.


Lien vers la vidéo

Source : Pocket Gamer

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Ju-li-3n - iPad

19/11/2013 à 21h30 :

Pay to win ?
Ou un vrai jeu payant ?

2. kurtis110 - iPad

19/11/2013 à 17h43 :

Le 18/12... Hihihi !

1. kurtis110 - iPad

19/11/2013 à 17h42 :

Terrible !!!! À quand la sortie ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus