Dropbox se "blanchifie" à la sauce iOS 7

dropboxDropbox vient de faire une grosse mise à jour son application iOS, qui passe en version 3.0. Celle-ci dévoile une toute nouvelle interface pour iOS 7, d'ailleurs cette version n'est compatible qu'avec la dernière mouture de l'OS mobile d'Apple.

Au menu, on a donc une nouvelle interface très claire (entendez blanche) avec des touches de bleu ici et là, une consultation plus simple de vos documents sur iPad (appuyez sur un doc pour activer/désactiver le mode plein écran), une optimisation des fonctions d'exportation et de partage, et une compatibilité avec AirDrop pour faciliter le partage de liens et de fichiers entre des iDevices.

Enfin, on notera la sauvegarde des vidéos en arrière-plan dans votre bibliothèque, et un affichage amélioré des fichiers PDF et HTML.

Que pensez-vous de cette nouvelle interface ?

Télécharger gratuitement Dropbox
dropbox

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Mrjoey - iPod touch

23/11/2013 à 19h52 :

La mise à jour non compatible avec ios 6

2. Vinc - iPhone

22/11/2013 à 22h56 :

Dommage qu il n y ai pas les mêmes fonctionnalitées que sur le site ou sur androïde, car sur iPhone on ne peu pas renommer de dossier et tout et tout...😢

1. ET42 - iPhone

22/11/2013 à 17h47 :

"Se blanchit" ça suffiera :P

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus