Ultima Forever mis à jour avec de nouveaux donjons et des améliorations de gameplay

ultima-forever-Electronic Arts vient de mettre à jour son MMORPG mobile, Ultima Forever: Quête de l'Avatar (Jeu, iPhone et iPad, 4.5 étoiles - 30 votes, VF, 845.8 Mo, Game Center), avec de nouveaux donjons et de nombreuses améliorations de gameplay qui vont faire plaisir à plus d'un joueur.

Il y a 3 nouveaux donjons pour les joueurs de niveau 5+, de nouveaux objets dans la boutique pour donner du style à votre personnage, et des coffres spécialisés contenant des objets bonus dans les énigmes multijoueur.



Maintenant vous pouvez aussi désactiver les balises de Vertu dans les conversations. Mais ça n'est pas tout !

Voici les autres nouveautés de cette mise à jour :

  • L'équipement porté ne se dégrade plus quand les joueurs subissent des dégâts au combat, la dégradation n'intervient qu'à la mort des joueurs.
  • Nouvelles options de réapparition ! Réapparaissez à l'endroit actuel sans dégâts d'équipement moyennant quelques clés en or, ou réapparaissez gratuitement au dernier point de réapparition en prenant le risque que votre équipement se dégrade.
  • Niveau de difficulté des monstres réajusté ! Les monstres de haut niveau sont désormais plus forts, alors pensez à préparer une stratégie !
  • Le total de Vertu nécessaire pour passer du niveau 14 au niveau 15 a été considérablement réduit !
  • Messagerie en jeu améliorée lorsque vos amis se connectent !
  • Des étoiles sont maintenant attribuées à l'équipement pour vous aider dans vos décisions concernant l'équipement utilisé.
  • Connexion et authentification à Facebook plus simples et fluides.

Télécharger gratuitement Ultima Forever: Quête de l'Ava...
ultima-forever-

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Seb P! - iPad

26/11/2013 à 20h46 :

@Leonhagen - iPhone
Pire que Dungeon Hunter 4? :) Celui-là obligeait le passage à la caisse, mais ne proposait en plus que des combats en arène, contrairement aux précédents qui offraient de l'exploration...

2. Leonhagen - iPhone

26/11/2013 à 18h22 :

Le mmorpg le plus pourrit en achat in app. Une fois les trois premiers donjons passes, c est passage à la caisse pour ouvrir les coffres avec bon stuff et passage a la caisse pour les réparations. Je le trouvais démentiel, puis quand j ai vue les coffre en miriade demandant des clés en argent réel et le pris en clé argent réel pour réparer j ai vite virée l appli.

Le jeu en lui même est très bon, mais passe 3 / 4 heures sur le jeu, c est suppression de l apply ou passage en caisse à chaque partie.

1. Kyzako - iPhone

26/11/2013 à 17h10 :

- Vous aviez fais un test sur ce jeu ? ^^'

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus