Ultima IV C64 gratuit sur l'App Store

Ultima IV C64Après la sortie d'Ultima Forever: Quête de l'Avatar par Electronic Arts, voici que Elite Systems propose Ultima IV C64 (Jeu, iPhone et iPad, 3 étoiles - 1 vote, VO, 128.6 Mo) pour le prix ridicule de 0 €.

Et en prime pour ce prix, il semble que le jeu ne propose pas le moindre achat intégré.


Il s'agit d'une adaptation telle quelle du titre C64, simplement porté sur appareil mobile. On pourrait se demander "pourquoi un tel jeu gratuit ?". L'écran d'accueil répond à la question car on y voit une belle publicité pour le titre d'Electronic Arts. Il s'agirait donc d'un coup de pub. Et bien moi je prends.

Ceci dit, je l'ai essayé rapidement et le moins que l'on puisse dire c'est qu'effectivement le portage est assez minimaliste. Une espèce de clavier virtuel permet de contrôler le jeu, mais la prise en main est loin d'être évidente. D'autre part le jeu est totalement en anglais et contient manifestement beaucoup de texte. A réserver aux personnes possédant un niveau plus que correct en anglais, donc.

Un point intéressant concerne les aides intégrées au jeu. Vous y retrouverez le manuel original ainsi qu'un guide complet, le tout en anglais, bien sûr.

Comme le jeu est gratuit je ne peux que vous suggérer de l'essayer par vous-même, vous ne risquez rien !

Télécharger gratuitement Ultima IV C64
Ultima IV C64

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Bewi (rédacteur)

10/09/2013 à 09h13 :

@Admin : De quoi parles-tu ?

1. Admin - iPhone

10/09/2013 à 02h32 :

Si vous êtes gentil, corrigez moi ça dans la prochaine version !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus