Paypal permet d'acheter des cartes cadeaux iTunes aux US !

paypalLe service paypal en ligne permet maintenant de faire des cadeaux et plus précisément d'offrir des cartes cadeaux.

Paypal n'y est pas allé avec le dos de la cuillère puisqu'il s'est associé à Apple pour proposer des cartes iTunes de 15, 25, 50 ou 100 euros payables directement via le service en ligne. Pour mémoire, les cartes iTunes peuvent être offertes à n’importe qui, il s'agit d'un numéro à utiliser ou à donner.


Pour l’instant, l’offre de Paypal n’est disponible qu’aux États-Unis. Ne vous y aventurez pas car les cartes iTunes ainsi vendues ne sont compatibles qu'avec le Store US.

Paypal prévoit d'avoir d'autres cadeaux achetables très prochainement. Une bonne idée, non ?

paypal achat carte itunes facile

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Louis - iPhone

04/12/2013 à 21h22 :

@Samba68 c'est ce que je fais mais ma question est de Savoir si il faut avoir un compte paypal américain ?

4. Samba68

04/12/2013 à 09h46 :

Oui il faut avoir un compte US, mais il est tres facile a creer, il suffit de donner une adresse aux US et un no de tel, moi je crois que j'avais trouver sur google maps une pizzeria a New York:)Donc j'ai 2 comptes apple, un local et un US et je switch entre les 2 en fonction des besoins, et j'achete des credits sur ebay, voila c'est tout simple...

3. Louis - iPhone

03/12/2013 à 21h45 :

Il faut avoir un compte paypal américain ou pas ?

2. Mrjoey - iPod touch

03/12/2013 à 16h39 :

Une bonne idée avec des années de retard...

1. raphael - iPhone

03/12/2013 à 15h31 :

Une bonne idée:des cartes cadeaux Amazon...!!!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus