24h chez Apple : Obama interdit d'iPhone, niveau de vie, Apple Store..

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Obama interdit d'utiliser un iPhone, le prix de l’iPhone 5s utilisé comme indice de niveau de vie dans le monde, l'iPad Air a cartonné durant le weekend du Black Friday, et l'Apple Store de San Francisco modifie sa forme pour préserver une fontaine.



Obama : "Je ne suis pas autorisé à utiliser un iPhone pour des raisons de sécurité"
Barrack Obama, le président des États-Unis, a révélé lors d'une discussion avec un groupe de jeunes à la Maison Blanche qu'il n'était pas autorisé à utiliser un iPhone pour des raisons de sécurité. Par contre, il affirme que ses deux filles ne peuvent plus quitter leur iPhone. Le seul smartphone qu'il puisse utiliser, c'est un Blackberry (connu pour leur sécurité) modifié par le Secret Service afin d'empêcher la géolocalisation du président.

obama blackberry

Le prix de l’iPhone 5s utilisé comme indice de niveau de vie dans le monde
Le site MobileUnlocked a utilisé le prix de l'iPhone 5s 16 Go pour mesurer les différences de niveau de vie dans le monde. Ainsi par rapport au PIB par habitant, on constate que l'iPhone représente 1,15% pour un américain, 2,72% pour un français, 9,55% pour un chinois, 1,9% pour une suisse, ou encore 7,18% pour un turc.

L'iPad Air a cartonné durant le weekend du Black Friday
Bien qu'Apple ait été un peu radin sur les promotions du Black Friday, ça n'a pas empêché les revendeurs tiers de proposer des baisses plus importantes sur le prix des iDevices. Et d'après les statistiques de requêtes web via Localytics, l'iPad Air apparait comme le grand vainqueur. La nouvelle tablette phare d'Apple a connu une croissance de 51% durant le week-end du Black Friday, suivi de l'iPad Mini (1ère génération), et de l'iPhone 5c.

black_friday_2013_localytics

L'Apple Store de San Francisco modifie sa forme pour préserver une fontaine
Apple a rencontré quelques problèmes lors de la présentation de son Apple Store flagship à San Francisco, car la nouvelle boutique va englober une fontaine créée par Ruth Asawa qui est chère aux coeurs des habitants de San Francisco. Pour éviter de bouger cette fontaine, Apple a choisi d'altérer la forme de la boutique, au lieu d'un cube, elle aura plutôt la forme d'un H comme vous pouvez le voir ci-dessous sur la photo de la maquette.

apple_store_san_francisco

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. MrFoulek - iPhone

07/12/2013 à 12h17 :

@Anonyme - iPod touch

T'as quand même compris l'article non ? Alors pourquoi tu viens nous emm**der avec des fautes d'orthographe ou de conjugaison ?! L'erreure est humaine monsieur. ;-)

5. Anonyme - iPod touch

06/12/2013 à 12h05 :

Pas un seul article sans fautes... Relisez-vous bon-sang !

4. Bastos - iPhone

05/12/2013 à 19h30 :

Comme c'est beau

3. iTony - iPhone

05/12/2013 à 14h08 :

Ils embêtent même l'un des hommes les plus grand..

2. Mrjoey - iPod touch

05/12/2013 à 13h59 :

Les sociologues ils s'emm**dent tellement qu'ils ne savent plus quoi inventer, un iphone comme indice de pib ...

1. Maou31 - iPhone

05/12/2013 à 13h58 :

C'est la crise mais les gens consomme 2 voir 3 fois plus 😂 !!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus