24h chez Apple : Forbes, 4K, Watch, Obama tweete depuis un iPhone...

wwdc ipa iphone ipad

Aujourd'hui au programme sur la planète Apple : Forbes décrypte Apple, l'iTV enterrée, Colette passe au PSG et Barack Obama a tweeté depuis un iPhone.


Forbes décrypte Apple

La capitalisation boursière d'Apple s'élève à 740 milliards de dollars, un record inégalé, et la marque à la pomme est désormais également la première pour les ventes (200 milliards de dollars), les bénéfices (45Mds) et les actifs (260Mds) selon le tout dernier rapport de Forbes.


L'iTV enterrée

D'après le Wall Street Journal, l'idée d'une iTV a été enterrée il y a plus d'un an à Cupertino, car Apple n'aurait pas réussi à se démarquer suffisament des téléviseurs déjà commercialisés. Le quotidien confirme par ailleurs la sortie imminente d'une nouvelle Apple TV, plus fine et avec une télécommande revisitée.


Colette passe au PSG

Dans la boutique branchée Colette, l'Apple Watch n'est plus la seule à être mise en avant. Au contraire même. La montre d'Apple est totalement introuvable sur le site officiel de la boutique et la vitrine visible rue Saint-Honoré fait désormais honneur au PSG.


colette psg

Barack Obama a tweeté depuis un iPhone

Barack Obama possède désormais deux comptes Twitter, après l'ouverture de @POTUS pour President Of The United States. Info insolite, le premier message a été posté depuis un iPhone, alors que le président américain doit se cantonner à un BlackBerry, pour des raisons de sécurité. En réalité, Buzzfeed a carrément mené l'enquête et le POTUS avait simplement emprunté l'iPhone d'un collègue, car il en est toujours privé.


obama twitter
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Mizuke - iPhone

20/05/2015 à 10h39 :

L'Itv ils auraient pus la commercialiser , il suffisait de mettre un gros logo Apple dessus pour que tout le monde courts en acheter une .

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus