Forbes lance un Tinder... pour les jeunes 1%

tinder ipa iphonePour éloigner l'image de son application de la hook-up culture (les coups d'un soir), Tinder s'associe au magazine Forbes, pour dévoiler une nouvelle application ultra élitiste, comme l'explique Salah Zalatimo, directeur chez Forbes :

"Notre application Under 30 est un outil que nous avons développé afin de mieux relier, responsabiliser et mobiliser cette communauté pour aider à changer le monde (...) avec les influenceurs de demain".


forbes tinder

Le magazine économique dresse sa liste des 30under30 qui regroupe 2 000 personnalités de moins de 30 ans tous les ans et chacun des heureux élus est jugé sur son influence sur le marché du travail, quelque-soit le secteur.

On y retrouve donc aussi bien des stars du grand ou du petit écran (Blake Lively, Zac Efron, Ilana Glazer...), que du sport (James Harden, Novak Djokovic, Neymar...), des scientifiques, des financiers ou des patrons.

La sortie officielle est prévue début octobre... mais à la rédac', on ne pourra pas la tester !

Vous aimerez peut-être

Nos derniers articles

Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis

 





Les réactions

3 Thibault974 - iPhone premium

16/08/2015 à 11h33 :

@aight - iPhone
C'est pas parce qu'il y a 2000 stars qui peuvent s'inscrire que nous ( public ) ne pouvons pas utiliser l'application pour liker des photos ou encore les commenter !

2 aight - iPhone

16/08/2015 à 00h27 :

Peut être parce que c'est réservé à une élite .. Tu as lu l'article ?

1 Thibault974 - iPhone premium

16/08/2015 à 00h07 :

C'est la fin du monde en octobre ? Pourquoi vous pourrez pas la tester ?