24h chez Apple : Obama, Europe, Microsoft, Apple Store au Brésil...

iPad AirVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Obama et l'importance du hi-tech, Apple au top en Europe, Microsoft reprend les iPhones 4/4S et le premier Apple Store au Brésil.


Obama et l'importance du hi-tech
Barack Obama était en visite dans une école du Maryland récemment pour parler de l'importance des nouvelles technologies dans l'éducation. Il en a même profité pour filmer les élèves avec un iPad. Un président toujours très à l'aise et habitué aux produits d'Apple.


Lien vers la vidéo

Apple au top en Europe
Alors que tous les fabricants de PC font grise mine en Europe selon Gartner, Apple est l'un des rares à obtenir des chiffres encourageants avec une augmentation de 29 % entre le dernier trimestre 2013 et la même période l'année précédente. A part Lenovo (11 %), personne ne suit.

apple europe stats

Microsoft reprend les iPhones 4/4S
Microsoft propose aux Américains de reprendre leur iPhone 4 ou 4S contre un Lumia 1020 ou un Lumia 1520. Les clients intéressés devront s’engager pendant 2 ans avec l’opérateur AT&T avant le 1er mars pour en profiter. Microsoft propose aussi des échanges Xbox One - PlayStation 3.

Le premier Apple Store au Brésil
Le lendemain de la Saint-Valentin, le 15 février prochain, l'Apple Store du Village Mall dans le quartier de Tijuca à Rio de Janeiro ouvrira ses portes. Ce sera la toute première boutique d'Apple dans ce marché majeur, après un long parcours judiciaire autour du terme "iPhone".

app store bresil

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. ropy59 - iPhone

07/02/2014 à 10h39 :

Il semblerait qu'en ramenant sa PS3 Microsoft vendent la Xbox one au prix de la ps4... Soit 100€ la reprise de PS3... Je suis pas sur qu'ils en récupèrent beaucoup à ce prix la!

1. Jah33470® - iPhone

06/02/2014 à 23h16 :

Echange ma ps3 contre une xbox one et je ne la déballes pas puis revend direct et je rachète la PS4. Mdr. Bien entendu tous dépend du prix de la reprise.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus