24h chez Apple : Obama, Europe, Microsoft, Apple Store au Brésil...
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 2 coms
- 🔈 Écouter
Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.
Aujourd'hui au programme : Obama et l'importance du hi-tech, Apple au top en Europe, Microsoft reprend les iPhones 4/4S et le premier Apple Store au Brésil.
Obama et l'importance du hi-tech
Barack Obama était en visite dans une école du Maryland récemment pour parler de l'importance des nouvelles technologies dans l'éducation. Il en a même profité pour filmer les élèves avec un iPad. Un président toujours très à l'aise et habitué aux produits d'Apple.
Lien vers la vidéo
Apple au top en Europe
Alors que tous les fabricants de PC font grise mine en Europe selon Gartner, Apple est l'un des rares à obtenir des chiffres encourageants avec une augmentation de 29 % entre le dernier trimestre 2013 et la même période l'année précédente. A part Lenovo (11 %), personne ne suit.
Microsoft reprend les iPhones 4/4S
Microsoft propose aux Américains de reprendre leur iPhone 4 ou 4S contre un Lumia 1020 ou un Lumia 1520. Les clients intéressés devront s'engager pendant 2 ans avec l'opérateur AT&T avant le 1er mars pour en profiter. Microsoft propose aussi des échanges Xbox One - PlayStation 3.
Le premier Apple Store au Brésil
Le lendemain de la Saint-Valentin, le 15 février prochain, l'Apple Store du Village Mall dans le quartier de Tijuca à Rio de Janeiro ouvrira ses portes. Ce sera la toute première boutique d'Apple dans ce marché majeur, après un long parcours judiciaire autour du terme "iPhone".