24h chez Apple : Des iBeacons aux US, 1 millions d'apps, YotaPhone, ...

apple-storeVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Apple commence à déployer des iBeacons dans ses boutiques américaines, l'App Store compte désormais plus 1 million d'applications, le YotaPhone débarque, et l'iPhone en pré-commande dès jeudi chez China Mobile.

Apple commence à déployer des iBeacons dans ses boutiques américaines
Après une phase de test dans sa célèbre boutique de la 5ème avenue à New York, Apple va commencer à déployer des iBeacons dans l'ensemble de ses 254 Apple Store américains. Pour rappel, cette technologie utilisant le bluetooth permet de détecter la présence d'appareils proches ayant le bluetooth d'activé pour par exemple prévenir (via l'app Apple Store) un client qui entre, que son produit en réparation est prêt et lui indiquer où il peut être retiré.

L'App Store compte désormais plus d'1 million d'applications
D'après la société Appsfire qui traque le nombre d'applications sur l'iOS App Store, Celui-ci vient de franchir la barre symbolique du million d'applications disponibles sur l'App Store américain. Et plus précisément, il y a environ 470 000 applis iPad, et 930 000 applis iPhone / iPod touch. Ça fait pas mal d'apps à trier, étudier, et tester pour vous proposer ce qu'il y a de mieux dans nos tests et bons plans quotidiens !

YotaPhone : Le futur iPhone russe ?
Lancé il y a quelques jours sur le marché russe, le YotaPhone est un smartphone qui se distingue de ses concurrents en proposant un deuxième écran eInk. Les fondateurs de Yota ont de grandes ambitions puisqu'ils espèrent devenir le prochain Apple ou Samsung. Le premier ministre russe en fait d'ailleurs l'éloge en déclarant : "Apple a la trouille". L'avenir nous dira si monsieur Dmitri Medvedev avait raison !

yotaphone

China Mobile : L'iPhone en pré-commande dès jeudi
Voici un nouvel épisode dans la série de "L'iPhone chez China Mobile", l'iPhone 5s est apparu pendant peu de temps dans une publicité sur la 4G de China Mobile comme un des smartphones compatibles. Cette publicité a vite été retirée du site, mais le Wall Street Journal qui a repéré la pub, a obtenu confirmation auprès de l'opérateur qu'il sera possible de pré-commander des iPhone à partir du jeudi 12 décembre.

china_mobile_iphone_5s


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Someone… - iPad

10/12/2013 à 22h09 :

Dmitri Medvedev ===> ça me fait penser à Dimitri Mendeleïv si j'écris bien ^_^

4. Xin_Hong - iPhone

10/12/2013 à 10h09 :

La bonne blague du premier ministre russe. Leur phone a deux ecrans est useless. Ils vont tomber de haut en le voyant comme un prochain iphone ou Galaxy, Le flop assuré

3. rdesign - iPhone

10/12/2013 à 07h47 :

Je n'arrive pas a avoir mes points sur le mur de cadeau c'est normal ?

2. thenumb - iPhone

09/12/2013 à 20h08 :

@Heyou

Moi pas

1. Heyou - iPod touch

09/12/2013 à 19h10 :

J'aime les Russes

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus