Tim Cook annonce la couleur en 2014 : des projets qu'on va adorer ! iTv ? iWatch ? iOS 8 ? iPhone 6 ?

Actu AppleComme chaque année, le PDG d'Apple se fend d'une lettre à tous ses employés. Cette année, c'est donc Tim Cook qui a partagé sa joie et sa vision d'Apple.

Ce qui nous intéresse dans ce mail, c'est surtout la fin qui mentionne l'année 2014 et les projets à venir.

En effet si Apple se bat pour l'égalité des sexes, donne à la Croix Rouge ou autre, ce qui intéresse le plus les clients ce sont les innovations : « Nous avons beaucoup à attendre de 2014, avec de grands projets que les clients vont adorer ».

tim cook 2014

Vous comprenez évidemment comme moi qu'il s'agit de projets encore plus innovants que cette année qui ont apporté l'iPhone 5s, l'iPad Air, l'iPad mini Retina, le Mac Pro, etc.

Un iPhone 6 sous iOS 8 (évidemment) mais aussi une iWatch et pourquoi pas une iTV 4K !

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Guillaumoplatte

25/12/2013 à 17h38 :

iOS 8 disponible sur iPhone 4S ?

3. Yvannx - iPhone

24/12/2013 à 01h33 :

Je me demande bien ce que pourra donner la TV, j'attends avec une certaine impatience, en espérant ne pas être déçu ! Bon le design sera forcément extra mais faut-il encore que cette iTV apporte vraiment des plus unique ... À suivre

2. Heist - iPhone

23/12/2013 à 14h00 :

Les iWatch sont déjà en test en France ! Au nombre de 12 pour être exact avec à chaque fois un design différent ! Plus qu'à attendre ;)

1. JamesAdams - iPad

23/12/2013 à 11h32 :

Peut-être aussi l'iPad Pro

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus