24h chez Apple : Macs Pro dès le 27, Apple en Turquie, start-ups...

Mac App StoreVoici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : Les premiers Macs Pro expédiés, un contrat juteux pour Apple en Turquie et deux nouveaux rachats pour Apple.


Les premiers Macs Pro expédiés
On vous en parlait récemment, les commandes de Macs Pro sont en train d'être traitées. Selon des médias américains, les premières livraisons devraient même avoir lieu dès le 27 décembre aux Etats-Unis, photo à l'appui. Alors, impatients ?

livraison mac pro

Un contrat juteux pour Apple en Turquie
Selon les dernières informations de la presse américaine, la Turquie souhaiterait faire l'achat de 10,6 millions de tablettes pour équiper ses écoles, plus 2 à 2,5 millions en plus par la suite. Un marché à hauteur de 3 à 5 milliards de dollars pour Apple. Résultat, Tim Cook, le premier VRP de la marque, devrait se rendre en Turquie en février pour finaliser l'accord.

Deux nouveaux rachats pour Apple
Au total, Apple aurait fait plus de quinze acquisitions cette année 2013. selon les propos de Tim Cook. Pourtant, seulement dix d'entres-elles sont connues. La presse américaine enquête donc actuellement pour découvrir l'identité des cinq firmes manquantes. Selon 9to5Mac, BroadMap et Catch pourraient bien être les compagnies concernées. Le second est un concurrent d'Evernote, pour la prise de notes, alors que le premier est une app pour améliorer la cartographie de Plans, aussi bien pour la gestion du trafic que pour les plans d'intérieur.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. rdesign - iPhone

24/12/2013 à 23h54 :

Apple ne compte plus

2. Kikixatox  - iPad

24/12/2013 à 19h33 :

Un petit article pour Noel? :)

1. ytintiez - iPad

24/12/2013 à 18h07 :

Sur la photo c'est le 30 pas le 27....

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus