Apple recrute un pro du JPG

photo-editor-paPour aspirer à la première place, il faut s'entourer des meilleurs. Apple l'a bien compris et on évoque régulièrement des recrutements de haut-vol, de la firme californienne.

Aujourd'hui, on apprend qu'Apple vient de recruter un spécialiste des fichiers photo, John Papandriopoulos, chercheur à l'université de Melbourne en Australie. L'homme avait développé l'application iOS aujourd'hui disparue, SnappyLabs, permettant de prendre des photos en rafale.


snappycam apple

Papandriopoulos a particulièrement travaillé sur le format JPG, pour optimiser leur rendu sur l'architecture d'ARM, utilisée par les iDevices. Permettant de prendre de 20 à 30 clichés par seconde, en haute résolution.

En plus, Apple a visiblement recruté un fan de l'entreprise. Le voici au premier plan avec le sweat-shirt rouge.

ingenieur apple photo


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. iFutur - iPhone

06/01/2014 à 21h55 :

Haha sympa le fan :p

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus