Apple recrute le chef de l'Amazon Fire TV : une Apple TV 5 ?

apple tv itv iconApple vient de piquer l'ancien responsable du boitier Amazon Fire TV : Timothy D. Twerdahl. Alors que l'Apple TV 4 est en perte de vitesse, on imagine que ce recrutement de premier choix a quelque chose à voir avec l'Apple TV 5 qui doit trépigner dans son laboratoire.

Timothy sera évidemment chargé de diriger le département Apple TV.

Si l'on regarde le CV de Timothy, on se dit qu'Apple ne l'a pas engagé juste pour son poste chez Amazon mais aussi son passif chez des concurrents direct comme Roku ou encore Netflix. Des poids lourds de la télévision connectée.
 

Apple relancer l’Apple TV

Tim Cook l'avait annoncé lors des derniers résultats financiers, la télévision est une priorité d'Apple avec notamment la dernière application "hub" TV d'Apple qui centralise la recherche. On espère que l'Apple TV 5 sera innovante.

apple tv siri
 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus