Apple recrute un nouveau chef du marketing pour Beats

beats iphoneSi vous avez un solide CV en marketing, que vous maîtrisez l'anglais... et que vous êtes prêt à aller habiter en Californie, vous devriez peut-être postuler à la dernière annonce d'Apple.

Ces derniers jours, la marque à la Pomme a publié une nouvelle offre d'emploi et pour faire simple, Tim Cook recherche un nouveau "directeur du marketing en ligne et des médias" pour Beats.

 

Apple cherche un nouveau chef du marketing pour Beats

Apple cherche un vétéran avec plus de dix ans d'expérience pour une marque premium majeure, plutôt dans l'univers lifestyle ou du luxe.

En plus proposer un plan global de communication en ligne et une véritable gestion d'équipe, la recrue devra aussi "créer des revenus avec des stratégies digitales innovantes à travers les produits, les talents, les partenaires et les plateformes" ou encore "inspirer les gens à aimer les produits et la marque à travers des contenus brillants".

Si le salaire envisagé n'est pas donné, Apple annonce seulement "40 heures de travail par semaine".

recrue marketing apple


Les candidatures seront acceptées jusqu'au 11 janvier 2019 et on peut postuler directement en ligne.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus