Apple recrute Nick Law, profil marketing de Publicis Groupe

Actu AppleApple vient de recruter un nouveau nom : Nick Law, ancien Directeur Créatif du groupe Publicis Groupe, pour un rôle... que l'on ne connaît pas encore !

C'est au mois de septembre que la nouvelle tête va rejoindre les offices de la Pomme et ainsi mettre à disposition son profil marketing ! 

nick law

Nick Law rejoint Apple, pour un rôle inconnu

Cette opportunité d’une vie de travailler avec une marque que j’ai admirée toute mon existence était trop bonne pour être ignorée.


Voilà qui doit faire plaisir à Apple : Nick Law était chez Publicis Groupe depuis le mois d'avril 2018, en tant que Directeur Créatif. On parle tout de même de la troisième société en terme de revenus dans le monde de la publicité. 

Apple TV Plus ? Apple Arcade ? L'avenir nous le dira... Mais après 18 années passées dans le monde du marketing, on imagine que la nouvelle recrue devrait apporter pas mal de son expérience...

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus