Apple recrute... un de ses illustres retraités pour son Apple Car

Actu AppleSi c’est bien dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures, Apple a peut-être fait une affaire cette semaine.

Bob Mansfield a longtemps été le patron du hardware chez Apple, avant de quitter la compagnie en 2012, et il aurait finalement été sorti de sa retraite par son ancien patron, pour chapeauter le développement de l'Apple Car selon le Wall Street Journal.

 

Après avoir porté le MacBook, l'iMac ou encore l'iPad, Bob Mansfield aurait en effet repris du service et "tous les managers senior du Project Titan répondrait désormais" à ce dernier, selon le quotidien new-yorkais.

On imagine qu'Apple n'a pas dérangé une de ses quasi-légendes pour un produit qui ne sera jamais commercialisé.

bob-mansfield.jpg

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus