Apple recrute le rappeur RZA pour une animation en Apple Store

apple-store ipa iphone ipadRécemment, Apple a fait rire de nombreux observateurs ironiques en expliquant que ses boutiques seraient désormais nommés Town-Hall. Comme si les Apple Store étaient un lieu de vie pour se détendre, plutôt qu'un simple espace de vente.

Pour animer ses boutiques, la marque à la pomme décidé donc depuis quelques mois d'inviter des personnalités pour parler de leur art. Prochainement, c'est le rappeur légendaire du Wu-Tang Clan, RZA, qui va s'y coller.

 

rza du wu-tang dans un apple store

Robert Fitzgerald Diggs, de son vrai nom, sera bientôt présent à l'Apple Store de San Francisco, pour une session "Today at Apple". Le titre de la session est "Developing your sound" et il faudra se rendre en Californie le 27 janvier pour en profiter.

Si jamais cela vous tentait, notez que toutes les places ont déjà été réservées malheureusement. En plus d'évoquer sa longue carrière, le New-Yorkais en profitera pour donner des conseils sur "les manières de développer son propre son".

rza apple

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus