Le rappeur Post Malone bat un record de stream sur Apple Music

Actu Apple MusicIl y a un nouveau champion sur Apple Music et il s'agit pourtant d'un rappeur encore relativement méconnu à l'international : Post Malone.

Le rappeur de Dallas a battu le record d'écoute sur une semaine, sur la plateforme pommée. Son titre Rockstar, en featuring avec 21 Savage, a été écouté plus de 25 millions de fois en sept jours. Post Malone détrône DJ Khaled Justin Bieber, Quavo et Chance the Rapper avec leur chanson "I'm the One".

 

post malone recordman sur apple music


Pour arriver à un tel score, il faut savoir qu'Apple a aidé le rappeur depuis longtemps, comme une responsable du service l'a confirmé à The Verge : 

"Nous soutenons Post Malone depuis longtemps, même avant qu'il n'ait été signé. «White Iverson» était fortement mis en avant sur iTunes : cette chanson est assez ancienne pour être arrivée avant Apple Music. Nous le supportions sérieusement à l'époque et nous avons fait la même chose l'année dernière pour son projet Stoney. Le processus est assez simple pour nous, si nous aimons, nous soutenons.


Apple a notamment fait figurer ce titre dans de nombreuses playlists pommées dès sa sortie.


post malone

Si vous ne connaissez pas Post Malone, voici une petite vidéo qui vous fera sûrement sourire avec un fail monumental lors d'un concert cette semaine :

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

8. ssyllec - iPhone premium

26/09/2017 à 21h05 :

@Matzy - iPhone premium
Non non il y a bien des bouses sonores dans le top fr !
Sortez du champ des maisons de disques à pognons et vos oreilles vous remercieront !

7. Matzy - iPhone premium

26/09/2017 à 20h05 :

@hukigo - iPhone premium
Ce n’est pas parce que tu n’aimes pas que c’est de la bouse. 😒

6. hukigo - iPhone premium

26/09/2017 à 18h39 :

@greg - iPhone premium
Qu’on stop j’irai pas jusque là mais oui quand tu vois les tops FR y’a tu comprend vite la détresse de la population. Perso je calcule pas j’écoute ce que j’aime les gens font ce qu’ils veulent, bien que ce soit de leur faute si nos radios sont inondées de bouses sonores

5. tontonduson - iPhone premium

26/09/2017 à 18h14 :

@greg - iPhone premium
C’est toi le haineux tocard

4. greg - iPhone premium

26/09/2017 à 17h30 :

Mais que l’on stop de rap !! C’est haineux et UM (ultra moche) !

3. Saz0 - iPhone

26/09/2017 à 17h25 :

J’écoute ça en rentrant

2. Matzy - iPhone premium

26/09/2017 à 16h54 :

Ce qui veut surtt dire qu’Apple Music marche beaucoup aux États Unis, même s’il est connu à l’international il marche surtout aux États Unis.

1. doo - iPhone

26/09/2017 à 16h11 :

pas étonnant,une tuerie ce son!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus