Le futur de la voiture, selon Qualcomm

car-town-streetLes Google et Apple de ce monde ne sont pas les seuls à s'intéresser à l'automobile, même le fabricant de processeur Qualcomm a son idée sur la question.

A l'occasion du CES, le producteur de la célèbre série Snapdragon, a présenté sa vision pour la voiture du futur, avec son installation à bord. Les écrans seraient disposés un peu partout dans l'habitacle, avec un accès complet à internet, comme aux infos sur la voiture, et même les commandes par les gestes seraient au programme.



Lien vers la vidéo

Cette solution fonctionnerait avec un processeur Snapdragon 602A avec des modems 3G/LTE de QTI et une connectivité WiFi ainsi que Bluetooth.

Avec tout cet équipement, les enfants ne demanderont plus "quand est-ce qu'on arrive ?" mais plutôt "on peut rester dans la voiture ?"

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. johnwestern - iPad

09/01/2014 à 11h47 :

Je trouve ça top l'idée Que les enfants soient tranquille à l'arrière, mais je vois deux pièges Que je n'aimerai pas voir venir:

- la plus forte distraction au volant
- le traçage d'une voiture 100% connectée (excès de vitesse; trajets etc...)

Le reste est attrayant

5. antibois - iPhone

09/01/2014 à 08h39 :

Gaffe aux panne de batterie.

4. Andynaci - iPhone

08/01/2014 à 23h57 :

Trop bien, on devra se prendre un abonnement 3/4G pour la voiture ou Wifi j'en sais rien... Et en plus acheter encore des abonnements pour les films ou encore de la musiques en streaming. Super....

3. Cooleca - iPhone

08/01/2014 à 19h00 :

C'est bien ça, surtout pour les motards ! "Oh je vous avais pas vu."

2. vetex911 - iPhone

08/01/2014 à 16h16 :

Moi non plus sa me plais pas une voiture ce encore le seul moment ou ont est "déconnecter"en majorité

1. ta tac - iPad

08/01/2014 à 15h31 :

Trop de choses connectées.
Ça ne va faire qu'empirer , et j'aime pas ça.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus