Une BD Angry Birds

angry-birds-freAngry Birds (Lien App Store) n'est peut-être plus premier sur les magasins d'applications, mais le titre possède une telle image que ses concepteurs s'en moquent très certainement.

La saga Angry Birds rapporte beaucoup d'argent dans le monde numérique et encore plus dans la vraie vie grâce à un marketing poussé à l'extrême. Après les peluches,e le film et autres goodies, Angry Birds devrait désormais se décliner en bande-dessinée.


IDW Publishing a signé un accord avec Rovio afin d'élaborer une BD autour des Oiseaux Enervés et le résultat devrait être visible d'ici quelques mois. Normalement en juin.

Pour Jukka Heiskanen de Rovio, "les bandes dessinées Angry Birds sont un moyen idéal pour apprendre à mieux connaître les personnages, leurs personnalités et leur monde. J'espère que les lecteurs de tous âges pourront s'amuser avec ces BD réalisées par des créateurs haut de gamme."

Télécharger gratuitement Angry Birds Free
angry-birds-fre

Pour rappel, depuis l'apparition des Angry Birds en 2009, les différents jeux ont été téléchargées plus de 2 milliards de fois sur les différentes plateformes.


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Victor (rédacteur)

21/01/2014 à 00h24 :

@Tous

Merci pour l'info, il faut croire que Rovio a signé un nouveau deal alors.

2. Coni Le Barban

20/01/2014 à 14h15 :

Salut,
En fait les BD Angry Birds sont déjà disponibles en France... J'en ai même acheté une pour mon filleul à Noël. On les trouve dans toutes les bonnes librairies et assez facilement dans le temple du livre : la F**C !

1. Hippo - iPhone

20/01/2014 à 13h47 :

Les BD Angry Birds existe déjà !! ;)

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus