Dragon Quest Monsters: Super Light fait son apparition en Japonais

co-c-a-c-a-a-a-Voilà qui n'est pas commun. Square Enix vient de publier Dragon Quest Monsters: Super Light (Jeu, iPhone et iPad, VO, 30.7 Mo, SQUARE ENIX INC) sur l'App Store français (entre autres).

Génial ? Oui et non car le jeu est actuellement intégralement en japonais, y compris son nom et sa description.


Dans cet article je vous épargne les caractères japonais en mettant le nom occidental du jeu, sinon ce serait illisible.

J'ai tout de même tenté de tester un peu le jeu, mais je dois avouer que j'ai rapidement jeté l'éponge. Les plus obstinés d'entre vous, où si certains lisent le japonais, iront probablement un peu plus loin. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions.

De ce que j'ai vu cependant, le jeu tourne autour de la capture et de la collection de monstres que l'on peut aller chasser dans des cavernes et autres donjons. Il s'agit d'un freemium connecté, ce qui n'est pas pour nous rassurer.

Alors, cette publication est-elle une erreur ou pas ? Dans ce second cas, une traduction est-elle prévue ? Si nous parvenons à avoir des informations, nous vous les transmettrons.

Télécharger gratuitement Dragon Quest Monsters: Super Light
co-c-a-c-a-a-a-

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Leonhagen - iPhone

25/01/2014 à 12h15 :

Il a été retiré du store euro.

2. Leonhagen - iPhone

23/01/2014 à 17h45 :

Si c est comme le ff picross c est foutu d avance...

1. WestRider - iPhone

23/01/2014 à 15h20 :

J allais dire au top il sort enfin .. Oui mais il faut un dico dans les mains .. J vais tester quand meme trop longtemps que je l attend en éspérant une traduction

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus