Fortnite : le Fort de poche fait son apparition dans le jeu

fortnite ipa ipad iphoneDécidément, Epic Games n'en finit plus avec les nouveautés au sein de son jeu phare de Battle Royale : Fortnite (Jeu, iPhone et iPad, v3.5.0, 4.5/5, VO, 125 Mo, iOS 11.0, Epic Games).

Après l'arrivée des missiles guidés ou encore les distributeurs automatiques, les développeurs du jeu vont permettre aux joueurs de se sauver d'une situation délicate avec le fort de poche. Le tout avec des graphismes améliorés !
 

 

Le fort de poche débarque dans fortnite

Une nouveauté est disponible depuis ce matin dans le jeu Fortnite, pour le plus grand plaisir des joueurs ! En effet, les développeurs du jeu ont en effet ajouté un nouvel objet : le fort de poche. 

Vous êtes dans une situation délicate, face à des assaillants ? Activez votre fort de poche, et une tour apparaîtra dans la nature pour vous sauver la vie. 

Le gros plus, c'est qu'il n'y a pas besoin de ressources pour cette dernière, ni de compétence particulière. 

Outre l'arrivée de ce dernier, on note également une mise à jour de l'indicateur sonore, ce qui n'est pas négligeable. 

Pour bien débuter, relisez nos astuces pour Fortnite.

 

Nouveautés de la version 3.5

  • NOUVEL OBJET : le fort de poche. Pas de matériaux ? Pas de problème ! Fabriquez un couvert instantané en lançant le tout nouveau fort de poche.
  • MISE À JOUR DE L'INDICATEUR SONORE : l'indicateur sonore ne signale plus les armes avec silencieux, les bruits de pas des personnages accroupis ou les équipiers en train de collecter des matériaux.
  • Améliorations graphiques et corrections de bugs.
 

Télécharger gratuitement Fortnite



fortnite ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus