24h chez Apple : nouvelle DRH, faille sur OS X, retraite...

iPad 4Voici notre condensé quotidien des actualités les plus importantes de l'univers Apple.

Aujourd'hui au programme : un ex-employé explique son départ, Apple a recruté une nouvelle DRH, retraite remarquée de Rita Lane et Kaspersky met à jour une faille sur OS X.


Un ex-employé explique son départ
Jordan Price est un designer mobile qui a fait le choix étonnant de quitter Apple, alors que nombreux sont les candidats talentueux rêvant d'y entrer. Au final, il a adoré bosser avec des collègues aussi doués, mais les horaires et les boss trop pressants ont eu raison de lui. Rien de bien exceptionnel, mais quand il s'agit de conserver les ingénieurs ou les graphistes les plus brillants, le management doit aussi être irréprochable.

jordan price apple

Apple a promu une nouvelle DRH
Denise Young Smith vient d'être promue pour remplacer Joel Podolny, comme DRH d'Apple, avec pour tâche de "recruter et conserver les meilleurs talents". Mme Podolny ne quitte pas la firme pour autant, elle va désormais superviser l'Apple University.

Retraite remarquée de Rita Lane
Beaucoup de mouvements cette semaine chez les dirigeants d'Apple. Rita Lane, la vice-présidente d'Apple en charge de la fabrication des iPads et des Macs vient de prendre sa retraite. Si son nom n'était pas très connu, son rôle était très important pour l'entreprise et on ne sait pas qui va la remplacer. Elle avait été recrutée directement par Tim Cook en 2008.

Kaspersky met à jour une faille sur OS X
Kaspersky va faire parler dans les gouvernements de ces cinq pays : Maroc, Brésil, Angleterre, Espagne et France. Car aujourd'hui, l'entreprise de sécurité informatique affirme avoir découvert une faille vieille de cinq ans sur Windows et Mac OS X, qui aurait contaminé 380 victimes majoritairement dans ces pays, sur des postes informatiques sensibles (ambassades, entreprises...). Selon la firme, il pourrait s'agir d'"un malware contrôlé par un organisme gouvernemental."


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. danlalune - iPhone

13/02/2014 à 01h53 :

Elle met AU jour une faille. Une mise à jour, c'est une autre histoire.

1. TwoHands45 - iPhone

13/02/2014 à 01h17 :

Pour ce qui est de la faille ça ne m'étonne pas, en 2012 l'ANSSI a découvert que les chinois espionnait le ministère des finances français depuis 2007...

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus