Office s'éloigne encore un peu plus d'iOS
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 7 coms
- 🔈 Écouter
La vice-présidente du marketing de Microsoft, Tami Reller, s'est exprimée hier au sujet de l'arrivée tant attendue d'une version complète de la suite bureautique Office, sur iOS et Android. Son discours ne devrait pas réjouir l'immense majorité des propriétaires de smartphones.
Avec la très relative montée en puissance de Windows Phone, les dirigeants de la firme de Redmond sont visiblement en train de se dire qu'ils ne laisseront pas à disposition la version totalement tactile, à Google et Apple, sinon, son propre OS perdrait un avantage substantielle.
Pour Mme Reller, "Nous réfléchissons beaucoup à la façon dont nous pouvons continuer à valoriser l'expérience procurée par Windows, notamment à l'égard de nos partenaires et sur ce qui les fait choisir Windows plutôt qu'Android.
L'arrivée très récente du nouveau PDG Satya Nadella n'est certainement pas étrangère à ce retour en arrière de Microsoft. On rappelle que son prédécesseur s'était montré plus chaud à l'idée de porter complètement Office sur iOS, à l'automne dernier.