iOS loin devant Android en entreprise selon une étude américaine

Finance iOSLes entreprises américaines du Fortune 100 ont un penchant certain pour les appareils mobiles d'Apple. Comme en atteste le spécialiste de la mobilité en entreprise, Good Technology, 91,4 % des tablettes activées étaient des iPad au quatrième trimestre 2013.

En prenant en compte les smartphones et tablettes, le chiffre atteint 73% d'appareils Apple contre 26% pour Android et 1% pour Windows.

Autant dire que la pomme est en pleine bourre dans le secteur professionnel américain, une tendance que l'on retrouvera chez nous certainement dès 2014.


ios android en entreprise 1

ios android en entreprise 1

Source


Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. petitrobert

17/02/2014 à 01h47 :

Brunouille, que fais-tu sur ce site? Tes médicaments ne sont pas assez forts. Il faut demander un dictionnaire à tes parents pour ton anniversaire.

3. Bruno

16/02/2014 à 17h12 :

Une nouvelle qui sort d'un site pro-apple, woooooooooooow, sa doit être tellement vrai.

Vrè deuh chèz vré. Bande d'incultes, les vrais études menez par de vrai compagnies spécialisé démontrait qu'en 2010 Blackberry était le plus utilisé en entreprise et qu'en 2012 Android avait gagner presque le triple du terrain devenant ainsi le plus utilisé.

Problème applekids? Et oui, il y a un problème parce que sa marche pas votre histoire pro-apple.

2. Mansoif Gerard 🔞 - iPhone

15/02/2014 à 21h47 :

Apple , d'la bombe pour bosser !

1. Moi Officiel - iPad

15/02/2014 à 14h06 :

Comme quoi les pro savent ce qu'ils veulent

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus