La WWE intègre l'Apple TV, bastons en perspective

wwe ipa iphone ipadPetit à petit, l'Apple TV prend de l'ampleur comme fournisseur de contenus. La firme de Cupertino vient de signer un accord avec la WWE (Lien App Store), pour que ses combats soient retransmis directement en live sur le service pommé.

Pour 59,99 dollars, les clients américains et canadiens auront ainsi droit à douze événements live de la WrestleMania et des contenus à la demande, au cours des six prochains mois. Parfait pour admirer les stars de la World Wrestling Entertainment comme Randy Orton, Big E ou Aj Lee, pour ne citer qu'eux.


wwe apple tv

Apple n'ayant rien précisé concernant une expansion à l'internationale, rien n'est impossible concernant la France. Les fans de bastons scénarisées vont adorer.

Télécharger gratuitement WWE
wwe ipa iphone ipad

Si Apple pouvait négocier des deals similaires avec d'autres fédérations sportives, l'Apple TV pourrait tout de suite devenir encore plus attractive.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. DOTISCOKINEL - iPad

28/02/2014 à 13h55 :

Pour ceux qui déjà installé l'application, les combats sont transmis en direct ou bien

3. Trinitron - iPhone premium

25/02/2014 à 00h47 :

Trop bidon, mais c'est un début

2. ⛔️DROIIZIX⛔️ - iPad premium

24/02/2014 à 19h52 :

Yolo

1. didimac - iPad premium

24/02/2014 à 19h23 :

ON VEUT L'UFC !!!! ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus