Moov : un brassard vraiment intelligent et adaptable

casebuy-ae-iphoLes créateurs de Moov semblent travailler sur un très bon filon pour rendre encore plus utile les brassards et bracelets intelligents. L'idée est simple : adapter les capteurs à la pratique sportive en question pour se rendre encore plus intelligent.

Ce brassard, qui devrait sortir l'été prochain, peut en effet être placé quasiment n'importe où, sur le corps (poignets, biceps, chevilles, genoux...) ou sur des objets (vélo, club de golf...), lui permettant de mieux comprendre quel sport l'utilisateur est en train de pratiquer.


Ainsi, l'application compagnon ne se contentera plus d'afficher les calories brûlées ou la distance parcourue, mais elle permettra aussi de donner des conseils sur sa posture, son intensité ou ses gestes.

En plus, les personnes chargées du marketing ont réalisé un bon boulot pour susciter la convoitise, avec cette pub efficace et claire pour comprendre les avantages de cette technologie.


Lien vers la vidéo

Point fort, les développeurs indépendants seront invités à produire des applications eux-mêmes permettant d'imaginer des solutions quasiment à l'infini pour ce nouveau capteur.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. raphgara - iPhone premium

01/03/2014 à 18h30 :

A -50% pour une durée limitée c'est vrai que ça vaut vraiment le coup !

4. Hans Züper Forme - iPhone

01/03/2014 à 18h13 :

Merci ! A 60€ livraison incluse j'ai acheté direct !
J'ai déjà un Tracker Misfit. On verra celui que je garderai ;)

3. Yanis - iPhone

01/03/2014 à 14h19 :

@Mr Bob 😗 - iPhone
50 €

2. mael - iPhone premium

01/03/2014 à 12h25 :

La manière d'allumer la lampe est un gros copier coller de Myo

1. Mr Bob 😗 - iPhone

01/03/2014 à 10h42 :

Le prix à votre avis ?
Si sa ne dépasse pas la barre des 100-120 j'achète directement !

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus