Push, un brassard intelligent pour la muscu

fitness-muscleSi vous êtes un fan des salles de sport et des muscles gonflés, le nouveau brassard intelligent Push pourrait vous intéresser.

Inventé par un Canadien passionné de musculation, cet appareil innovant à pour but de réussir à analyser la force, la puissance, et la vélocité de l’utilisateur pendant la levée de poids, avant d'envoyer les données vers une application sur iOS.


Vendu pour 139 dollars, après avoir trouvé les financements sur un concurrent de KickStarter, le Push intéresse déjà les sportifs professionnels comme ceux du Bayern Munich.


Lien vers la vidéo

L'objectif premier de Push est de faciliter la prise de muscle, mais aussi d'éviter au maximum les blessures, en forçant ou en effectuant des gestes non-recommandés et ils mettent un point d'honneur à ce que ce coach virtuel soit le plus pédagogique possible.

push ios

Si Push est pour l'instant limité à la levée de poids, ses développeurs comptent rapidement étendre ses capacités à d'autres exercices.

Source : DroidSoft

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Fred - iPhone

25/10/2013 à 11h12 :

Bon début !

2. Loch - iPad

24/10/2013 à 17h22 :

Y a moyen de faire un outil super intéressant :o

1. 2frais - iPhone

24/10/2013 à 15h00 :

A voir !

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus