24h chez Apple : pub, Apple Store, Facebook, muscu...
- Victor Sauvage
- Il y a 11 ans (Màj il y a 11 ans)
- 💬 11 coms
- 🔈 Écouter
Aujourd'hui au programme : 1 000 recrues pour la pub chez Apple, une vidéo d'un superbe Apple Store à Tokyo, Apple mettrait la pression à Facebook et un brevet pour faire de la muscu.
1 000 recrues pour la pub chez Apple
Selon un magazine américain spécialisé dans le marketing, Apple aurait prévu de recruter 1 000 personnes pour son service publicité, de quoi rivaliser avec les plus grandes agences du secteur. Cela coïncide avec l'info récente annonçant qu'Apple avait décidé de rapatrier la production de nombreux clips publicitaires en interne.
Une vidéo d'un superbe Apple Store à Tokyo
Apple, très fier, a dévoilé une vidéo de l'Apple Store d'Omotesando à Tokyo au Japon. Ce magasin ouvrira demain et il utilise notamment un système de climatisation naturelle à base de plantes, comme un écran végétal sur sa façade. Rien que ça.
Apple mettrait la pression à Facebook
D'après Business Insider, le récent changement des règles de l'App Store (pour surveiller les applications faisant justement la promotion d'autres applications) pourrait bien concerner directement Facebook. Depuis la fermeture des principaux services pour promouvoir les apps, de nombreux développeurs se seraient tournés vers le réseau social, pour grimper dans les classement de la boutique d'Apple.
Un brevet pour faire de la muscu
Un brevet accordé à Apple vient d'être récemment découvert et il concerne un capteur à fixer à des haltères, pour permettre de compter le nombre de répétitions, la rapidité ou même la qualité des mouvements. On pourrait déjà imaginer l'iMuscle.