Facebook lance son assistant vocal "Hey Facebook" sur ses appareils

facebook icone app ipa iphone ipadFacebook lance son propre assistant vocal avec le fameux "hey" suivi du nom de la marque. Dès aujourd'hui, retrouvez ce "nouveau" service sur les objets connectés de Facebook mais aussi sur son casque de réalité virtuelle.

Hey Facebook !

Facebook va introduire son propre assistant vocal sur ses appareils compatibles. Via sa gamme d'écrans intelligents et tablettes nommée Portal ou encore son casque de réalité virtuelle l'Oculus Quest, le géant américain va démocratiser le "Hey Facebook" qui remplacera le "Hey Portal".

Pour ce qui est du casque VR par exemple, dès aujourd'hui, les utilisateurs peuvent utiliser ce nouveau système main libres pour effectuer des demandes telle que "Hey Facebook, fait moi voir qui est en ligne" ou encore "Hey Facebook fait un enregistrement vidéo".

oculus quest 2 officiel 1

Facebook a tout de même précisé que cette fonctionnalité était désactivée de base et qu'il fallait donc l'activer sois même. Voilà une bonne nouvelle pour les utilisateurs des produits Facebook même si les multiples scandales autour de la protection des données feront sûrement réagir certains qui déconseilleront d'utiliser l'assistant vocal Facebook.

Source

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

3 viking - iPhone premium

27/02/2021 à 08h14 :

😄😄😄

2 SamSuffit - iPhone premium

26/02/2021 à 18h42 :

@viking - iPhone premium
+1
Lol t’es passé avant moi…

1 viking - iPhone premium

26/02/2021 à 16h45 :

Hey Facebook, peux tu m’espionner et pomper toutes mes données perso?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.