CES : Shapeheart, le brassard moniteur cardiaque destiné aux sportifs

heart-beat-rate-cardiofrb-quen ipa iphoneShapeheart vient d'être présenté au CES, ce brassard embarque un capteur cardiaque pour les coureurs et autres sportifs souhaitant suivre leur cardio. Derrière l'appellation anglophone, ce sont des Français qui passé par divers incubateurs parisien, réside désormais au Tremplin.

Shapeheart se veut être une alternative aux montres connectées, traqueurs d'activité et autres ceintures souvent approximative et onéreuse.

shapeheart smartband
La technologie est assez simple mais pas moins efficace : des capteurs optiques intégrés au brassard et plaqués sur le biceps sont en mesure de donner des résultats fiables et précis. Le brassard fonctionne avec une application compagnon et annonce d'ores et déjà une compatibilité avec toutes les applications de running. La synchronisation avec le smartphone se fait par Bluetooth, et l'utilisateur pourra porter son Shapeheart dix heures avant de devoir le recharger via USB.

Le brassard Shapeheart sera disponible en mars pour 99€. Ceux qui souhaitent soutenir ce projet estampillé du macaron bleu-blanc-rouge pourront précommander via Kickstarter sous peu.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. cekri - iPhone

06/01/2017 à 11h14 :

Je confirme que ca fonctionne très bien.
Il m'ont contacté via Instagram pour tester leur produit et par la même occasion devenir ambassadeur.
J'étais un peu sceptique au début vu La position du capteur cardio mais seulement 1 Bpm de différence avec ma ceinture cardio Garmin.
Très bon produit 👌🏼

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus