L'App Store a une nouvelle section dédiée aux apps de Selfie

selfie ipa iphoneAprès le selfie des oscars qui a été le message le plus retweeté sur Twitter, le selfie ou l'art de se prendre en photo soi-même est un phénomène, que même les plus grandes sociétés comme Apple reconnaissent.

En effet, Apple vient de lancer une nouvelle section sur la page d'acceuil de l'App Store mettant en avant des applications utilisées pour créer, éditer, et partager des selfies.

Cette section comporte des applications payantes comme Everyday ou FaceTune, mais aussi des applications gratuites comme Snapchat ou Frontback.

app_store_selfie

Il s'agit d'une section temporaire, et non permanente, de plus celle-ci n'est pour l'instant présente que sur l'App Store américain. Mais peut être la verrons-nous bientôt apparaitre sur le store français.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. LilyROSE - iPod touch

17/03/2014 à 01h30 :

Je trouve cette mode de selfie d'une débilité sans nom...
Mon Dieu !

2. Maxime - iPhone

15/03/2014 à 10h44 :

@Alex - iPod touch premium
Normal car c'est pas une catégorie mais une section temporaire sur la page d'acceuil de l'App Store

1. Alex - iPod touch premium

15/03/2014 à 10h21 :

Je suis sur l'app store Américain et il n'y a aucune catégorie "Selfie" ...

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus