App Store : la section jeux remplace les listes automatiques par des listes éditoriales

majApple a décidé de mettre encore plus avant la sélection éditoriale sur l'App Store en remplaçant les listes automatiques (générées par des algorithmes) par des listes éditoriales crées à la main par les équipes d'Apple.

Ce changement ne concerne pour l'instant que la section jeux de l'App Store aux États-Unis. Les listes “New”, “What’s Hot”, “All iPhone (Free & Paid)” ont été remplacées par des nouvelles listes éditoriales comme "Best New Games" ou "Best New Apps".


bureau itunes app store nouvelles listes

Certaines listes automatiques ont été maintenues comme la liste "More Games You Might Like" qui affiche des apps en fonction de l'historique de vos achats sur l'App Store.

De plus, TechCrunch a aussi remarqué que certaines sous-catégories comme Action, Course, Puzzle et autres se sont également vu dotées de listes éditoriales, ainsi que de leurs propres bannières en haut de la section.

Ce changement devrait être appliqué aux autres App Store dans un futur proche.

Vous réjouissez-vous de voir les nouvelles listes éditoriales crées par Apple France ?

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus