Le jeu de simulation TownCraft est disponible pour iPhone

towncraft ipa iphone ipadTownCraft (Jeu, iPhone et iPad, VO, 81.6 Mo, Flat Earth Games) est un jeu de simulation et de gestion sorti il y a maintenant huit mois. Nous l'avions alors testé et beaucoup apprécié.

Son principal inconvénient était sa disponibilité exclusive à l'iPad. Mais cela appartient au passé avec la dernière mise à jour qui propose maintenant une application universelle et donc compatible avec l'iPhone.


Cette universalité n'est d'ailleurs pas la seule nouveauté au programme de la dernière version. Elle apporte quelques ajouts et améliorations comme des parterres de fleurs, une optimisation pour iOS 7 qui devrait rendre le jeu plus fluide et de nouvelles interfaces de gestion des travailleurs, pour ne citer qu'eux.

Ce jeu est une petite perle et si vous êtes amateurs du genre, lisez (ou relisez) notre test, et lancez-vous !

Télécharger TownCraft à 4,49 €
Sachez également que le jeu est disponible pour Mac :
Télécharger TownCraft sur Mac à 8,99 €
towncraft ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. vagabond - iPhone

28/04/2014 à 23h44 :

C'est si rare ce genre de jeux !

2. Fredob - iPhone premium

28/04/2014 à 22h52 :

Merci de parler régulièrement et permettre de découvrir des jeux complets, adaptés au support et sans chichi, tellement plus pensés que la majorité des freemium et autres infamies aussi peu abouties que gourmandes.

1. LeGrooos - iPhone

28/04/2014 à 16h32 :

Enfin! Depuis le temps que je l'attend! Merci de l'annonce iSoft

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus